La Sociétal Native choisit que cette richesse collectée vienne nourrir la curiosité, les perspectives et la réflexion des collaborateurs et partenaires. En prenant ce chemin, elle revendique sa différenciation sur l’échelle entrepreneuriale.
La Societal Native est naturellement ouverte sur le monde. Se détournant des seules opportunités économiques, elle revendique, au contraire, de dresser un pont de connaissances auprès de ses collaborateurs et de ses partenaires. Ce qu’elle apprend peut être partagé et transmis pour irriguer l’ensemble de l’entreprise.
Cette responsabilité sociétale d’un monde qui se partage, offre aux collaborateurs l’opportunité de renforcer leur employabilité. Cet acquis de compétences qui permet à l’individu de s’élever dans son parcours, d’en modifier la direction et de s’ouvrir pleinement au monde extérieur.
Ainsi la Societal Native veut savoir développer les compétences de ses membres et la confiance de ces derniers. Elle leur offre la liberté de les mettre à profit, en son sein, mais également auprès d’autres acteurs et projets.
Forte d’une vision de long terme, la Sociétal Native comprend et assume le temps long. S’appuyant sur un actionnariat conscient de sa responsabilité sociétale, elle est ainsi en capacité de prendre des initiatives ciblées. Au bénéfice des collaborateurs et partenaires.
En co construisant cette émancipation, actionnaire, dirigeant et partenaires, impulsent une confiance mutuelle. Un choix qui lui permet de partager, ouvertement, ses intentions et ses objectifs à court et long terme.